Réunion du 12 novembre 2019 concernant la soirée du 21 février

Par Roxane MARTIN-RICOTE, publié le jeudi 14 novembre 2019 11:34 - Mis à jour le jeudi 14 novembre 2019 11:34

Membres présents :

Enseignants : Mme CHOQUET, Mme NAMY, Mme BONIOU, M. DURANTET, M. LIMPENS, Mme GUITTON

Elèves : Lola MARTIN-RICOTE, Fanette MACHEBEUF, Olivia CARDOT, Julie BILLEBAULT

Parents : Roxane MARTIN-RICOTE, Mme BOUY-AUZILLON

Au cours de cette réunion, nous avons voté concernant les tarifs, les horaires et l'organisation de la soirée.

Celle-ci aura lieu le 21 février 2020 à la salle des fêtes de Pouilly-sur-Loire.

L'ouverture des portes se fera à 19h et la soirée se finira à 23h30 dernier délai. Les premiers départs pourront se faire à partir de 22h30.

Aucune sortie ne sera autorisée pendant la soirée.

Afin que les sorties soient sécurisées, la présence d'un adulte, désigné au préalable, sera demandée pour raccompagner les élèves.

Les tarifs ont été décidés à l'unanimité :

• pour les adhérents : 8€
  • pour les non-adhérents : 12€

Ce tarif comprend l'entrée de la soirée, l'Eco Cup souvenir et la carte de 10 consommations (nourriture et boissons).

Il permettra notamment de couvrir les frais de décoration, la SACEM et les boissons. Si des bénéfices étaient réalisés, ils seraient réinvestis dans divers projets et voyages.

Des élèves de 3ème, présents à la réunion de 13h, sont désignés pour organiser la décoration, l'animation, la musique, les lumières, la sonorisation.

Une prochaine réunion se tiendra le 7 janvier à 17h15.

Même si vous n'avez pas assisté à la première réunion, vous serez les bienvenus !