Dysfonctionnement Educonnect

Par Florent Chene, publié le lundi 6 septembre 2021 13:53 - Mis à jour le lundi 6 septembre 2021 13:56
index.jpg

Mesdames, Messieurs les parents d'élèves,

l'accès à l'ensemble des téléservices se fait désormais via un point d'entrée unique : Educonnect.

C'est pourquoi nous vous avons distribué les nouveaux codes (via vos enfants) à la rentrée.

Toutefois, vous subissez des difficultés d'accès depuis le 2 septembre.

Suite au travail des équipes nationales en lien avec les académies sur le portail Scolarité Services, les accès vers les téléservices se rétablissent petit à petit.

• Les téléservices Bourses et Fiche de renseignement sont désormais accessibles aux familles.
  • A l'heure actuelle, les accès ne sont pas encore rétablis pour le LSU, Cahier de texte et Emploi du Temps. Le lien vers l'ENT Eclat-BFC depuis le portail Scolarité Services n'est pas encore actif.

Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation et nous nous excusons pour ce dysfonctionnement (indépendant du collège) qui nous place tous dans une situation inconfortable.

Cordialement,

le principal, F. CHENE