Opération de solidarité "boîtes de Noël"

Par Florent Chene, publié le vendredi 18 décembre 2020 12:16 - Mis à jour le vendredi 18 décembre 2020 12:16
images.jpg

Les élèves du collège des Guilleraults se sont mobilisés pour l'opération "Une boîte de Noël pour les démunis" réalisée par le Secours populaire. C'est Mme Berradia, professeure d'anglais, qui a impulsé l'idée, rejointe par l'ensemble de l'équipe éducative du collège. Les élèves, et leurs familles, ont très vite répondu présents et ce sont pas moins de 83 boîtes qui ont été collectées ce jeudi par les bénévoles.

Après des discours de remerciements aux élèves dans la cour, certains ont aidé au chargement des colis comme le montrent les photos.

Je tiens à remercier encore l'ensemble des acteurs de cette formidable opération de solidarité et vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année.