Rentrée de janvier 2021

Par Florent Chene, publié le dimanche 3 janvier 2021 18:20 - Mis à jour le mercredi 6 janvier 2021 12:11
-2021.jpg

Le département de la Nièvre est soumis à un couvre-feu à compter de 18h. Toutefois, au moment où j'écris ce message, les transports scolaires et le fonctionnement du collège n'est pas impacté.

Le protocole sanitaire reste en vigueur, malheureusement pour quelques mois encore je le crains, et il nous faut rester vigilants et solidaires dans son application. Nous avons réussi à éviter la maladie sur les deux premières périodes, faisons en sorte que cela dure pour vos enfants, pour nous tous et pour les personnes les plus fragiles. Je sais pouvoir compter sur l'engagement de tous et je vous en remercie.

Pratiquement, si vous deviez être concerné par un déplacement sur le temps du couvre feu du fait du collège (rendez-vous ou dépôt d'un enfant par exemple), un motif est disponible sur l'attestation gouvernementale de façon à régulariser le-dit déplacement.

Cette nouvelle année est placée sous le signe de l'espoir, je souhaite donc qu'elle soit la meilleure possible pour vous et vos proches et vous adresse tous mes voeux.

Bonne année 2021 et bonne rentrée !